Découvrez le programme 2019
Découvrez le programme 2019

Rendez-vous majeur de l’été culturel français, Au Bonheur des Mômes et sa programmation pleine d’audace et de douce folie secoueront à nouveau les plus de 90 000 festivaliers attendus cet été au Grand-Bornand.

Réussite éclatante et modèle du genre, le rendez-vous européen du spectacle vivant jeune public titillera plus que jamais curiosité et ouverture d’esprit autour d’un plateau artistique aussi ludique que son ambition reste grande, avec pour fil(s) conducteur(s) le respect des différences et le vivre ensemble.
Bousculant son monde,  « l’Avignon des enfants » cultivera toute la semaine durant petits et grands bonheurs le temps d’une dernière grande récré… histoire de bien « faire les clowns » avant la rentrée, puisqu’il s’agit du thème de cet été ! Le jeudi 29 août sera, à ce titre, déclaré « Jour de Clowns » au Grand-Bornand. Nez rouge et esprit canaille de rigueur donc, pour les festivaliers grands et petits, la centaine de compagnies et d’artistes internationaux annoncés pour plus de 400 représentations de rue, en salle ou chapiteau, comme au fin fond des alpages… ça va encore faire un de ces foins !

PROGRAMME