Pass Festival
26/08/2024 À 9h30 À ACCèS BULLE DES MôMES

Pass festival 2024 - Lundi

Votre panier est vide
Pass Festival
Pass Festival - Plein tarif
9363 places disponibles
7€

0.00
Pass Festival - Gratuit - de 4 ans
9363 places disponibles
Gratuit

0.00
Pass Festival - Gratuit Personnes en situation de handicap
9363 places disponibles
Gratuit

0.00
Description

Le « Pass-festival » vous ouvre les portes de la « Bulle des Mômes ».

La « Bulle des Mômes », ce sont de grandes scènes en plein air,  avec des spectacles et déambulations, des dizaines amusements, des ateliers et des expositions dans l’écrin d’un espace piétonnier sécurisé pour une plongée festive et colorée dans le monde des arts de la rue : tout l’esprit tendre et canaille d’Au Bonheur des Mômes sur un plateau !

Toute personne se rendant sur le festival doit obligatoirement être munie d’un « Pass-festival » (accompagnants compris) :
– pour l’ouverture du festival au Grand-Bornand Chinaillon, dimanche 25 août de 11h15 à 19h.
– pour rentrer dans la « Bulle des mômes » au Grand-Bornand Village, du lundi 26 au jeudi 29 août de 9h30 à 17h30 (accès libre après 17h30).

L’achat d’un « Pass-festival » est indépendant de l’achat de places de spectacles et d’ateliers. Les animations et spectacles se déroulant en dehors de la « Bulle des mômes » peuvent nécessiter l’achat d’un billet (voir indications dans le programme).

Les commerces situés dans le centre du village et les activités sportives de l’aire de loisirs (hors mini-golf) restent accessibles sans « Pass-festival ».