L'OUVERTURE DU FESTIVAL AU GRAND-BORNAND CHINAILLON

Ayez la « festival altitude » ! Et rejoignez le Grand-Bornand Chinaillon pour une journée exceptionnelle dédiée aux arts de la rue.

LES SALTIMBANQUES AU SOMMET

Festifs et bariolés, Les Saltimbanques au sommet ouvrent le festival animant la rue principale et les places du Grand-Bornand Chinaillon, à 6km du village, avec vue sur les alpages !

Spectacles fixes ou en déambulation : de 14h à 19h, la rue est aux artistes et les artistes… à la rue !

Année anniversaire oblige, ce ne sont pas moins de 26 compagnies pour 34 spectacles et plus de 50 représentations qui nous régaleront ce dimanche 21 août, explorant tout le spectre des arts de la rue : magie, musique, cirque, théâtre, clown, improvisations et autres performances…

Parmi les incontournables du jour, retrouvez Bébé Charlie, M. et Mme Bonheur, la Fanfare d’oies, Paul-Henri Jeannel et ses chapeaux magiques, des spectacles pour les tout-petits

avec les Very Infatigables Poucettes, des déambulations musicales avec Heidi S et Méli Momes, des spectacles de magie avec Aristobulle, Absolu Théâtre, Julien Sojon, des espaces de jeux pour toute la famille, et bien d’autres surprises, sans oublier le Théâtre de La Toupine : La totale présent avec ses 9 créations, manèges, jeux, Boule de neige pour fêter ses 45 ans ! 

Et ne manquez surtout pas Bruits de coulisses de la compagnie Les P’tits Bras à 18h sur la scène de Lessy. Un spectacle de cirque aérien rarissime et spectaculaire qui ne manquera pas de vous impressionner.