Le « Pass-festival » vous ouvre les portes de la « Bulle des Mômes ».
La « Bulle des Mômes », ce sont deux grandes scènes en plein air, 25 spectacles par jour (dont 15 en déambulation), 37 amusements, 4 ateliers et 4 expos dans l’écrin d’un espace piétonnier sécurisé pour une plongée festive et colorée dans le monde des arts de la rue : tout l’esprit tendre et canaille d’Au Bonheur des Mômes sur un plateau !
Toute personne se rendant sur le festival doit obligatoirement être munie d’un « Pass-festival » (accompagnants compris) :
– pour l’ouverture du festival au Grand-Bornand Chinaillon, dimanche 21 août de 14h à 19h.
– pour rentrer dans la « Bulle des mômes » au Grand-Bornand Village, du lundi 22 au vendredi 26 août de 9h30 à 17h30 (accès libre après 17h30).
L’achat d’un « Pass-festival » est indépendant de l’achat de places de spectacles et d’ateliers. Les animations et spectacles se déroulant en dehors de la « Bulle des mômes » peuvent nécessiter l’achat d’un billet. Voir indications dans le programme.
Points d’entrée de la Bulle des Mômes :
Les commerces situés dans le centre du village et les activités sportives de l’aire de loisirs (hors mini-golf et karts électriques) restent accessibles sans « Pass-festival ». Seuls le mini-golf et le circuit de karts électriques sont donc maintenus dans la Bulle des mômes et leur accès nécessitera un Pass Festival.
Tarifs Pass-festival :
Accès