Le vendredi 28 juin dernier, à quelques jours de l’ouverture de la billetterie du festival « Au Bonheur des Mômes », a été marqué par un moment de joie.
L’équipe organisatrice du festival, entourée des élus du conseil municipal emmené par Monsieur le maire André Perrillat-Amédé, et de la conseillère départementale Marie-Louise Donzel-Gonet, a eu l’immense bonheur de remettre aux enfants des écoles du Grand-Bornand Village et du Chinaillon le programme officiel du festival « Au Bonheur des Mômes », ainsi qu’un bon d’échange pour un pass-festival valable pour toute la semaine du 25 au 29 août, dans le cadre de l’événement.
L’autre objectif de cette visite était de sensibiliser les enfants du Grand-Bornand et le corps enseignant à la thématique de cette 32ème édition, à savoir la lutte contre le harcèlement scolaire et numérique.
Il était effectivement important pour « le festival le plus tendre de l’été » de prendre position sur cette thématique sociétale laissant de nombreux enfants, familles et encadrants démunis, en proposant des temps forts, des rencontres et lieux d’écoute, ainsi que des spectacles en mesure de parler aux petits et aux grands.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.