Les amusements

Un univers propre au Festival vous attend dans un site entièrement décoré et piéton pendant la durée du festival, c’est une véritable et unique ambiance de fête qui s’installe au Grand-Bornand pendant toute une semaine.

Profitez des nombreux amusements proposés dans les 3 espaces : le Village des mômes, le Village nomade et le Pré aux vaches ! A vous les jeux en bois, le jardin musical, la tente à lire, la maison des tout-petits, le jardin des mini-mômes, les manèges,…

Pass-festival - Bulle des Mômes

Le pass festival vous ouvre les portes de la « Bulle des Mômes ». Deux grandes scènes en plein air, 25 spectacles par jour (dont 15 en déambulation), 37 amusements, 4 ateliers et 4 expos dans l’écrin d’un espace piétonnier sécurisé pour une plongée festive et colorée dans le monde des arts de la rue : tout l’esprit tendre et canaille d’Au Bonheur des Mômes sur un plateau !

Toute personne se rendant sur le festival doit être munie du Pass-festival garantissant la libre circulation des festivaliers dans la « Bulle des Mômes », et l’accès à l’ensemble des espaces de jeux, déambulations et spectacles en plein air.

La réservation de spectacles en salle et d’ateliers est en sus.

PROGRAMME