Un jour, le Loup trouve par terre une fleur fraîchement déracinée. Elle est à peine éclose. Il décide de la couper haut pour la porter à la boutonnière. Son couteau déjà en main, il entend la fleur demander doucement – « Replante-moi s’il te plaît. J’ai une vie à vivre. Au bout de mon chemin promis, je rendrai tout à l’infini ».
TRIBALIA ; Le Temps des semences, est une fable onirique muette, une éloge aux petits gestes, à ces petits riens qui changent la vie en jardin.
Pour terminer en beauté cette 34e édition, laissez-vous entraîner, dès la fin de la Zik des Diablotins, par Le Peuple de Lumière de la compagnie Zappar. De la Grenette à la Place Nomade, une déambulation féerique vous mènera jusqu’à une ultime fable lumineuse, avant que le ciel ne s’embrase sous les étincelles du feu d’artifice.
Tout public
Déambulation
Jeudi 27 août à 22h, après la zik des diablotins
Départ Grenette
Accès libre
Fable muette onirique – 25 mn
Jeudi 27 août
Place nomade
Accès libre