C’est qui le chef ? « C’est moi ! », vous répondraient la plupart des enfants. Ici, il ne s’agit pas d’être le chef des autres mais le chef de soi-même, le chef de son bonheur, le commandant de sa bonne humeur… tels des champions jouant en équipe, parés pour relever tous les défis du grand gourou ou plutôt du Kan gourou. Dans ce parcours initiatique sur les routes du rock, revenons au vivant, lâchons nos écrans, soyons nous-même, n’ayons pas peur d’être différents. Vous rencontrerez de nouveaux héros comme Bob la flemme, l’aventurier du canapé et bien d’autres. N’oublions pas qu’on est là pour rigoler et pour s’amuser. Ouh yeah ! La vie, c’est du rock n’roll !
De 0 à 666 ans
Concert festif – 50 mn
Lundi 24 août à 21h
Zik des Diablotins – Grenette
Accès libre