Avec son piano-triporteur électrique truffé de trouvailles – ça fume, ça neige, ça bulle ! –, ce mécano facétieux déambule en musique et accroche ses notes au hasard des rues et des chemins. Rock’n roll, électro, jazz, métal, pop, musette, funk, blues, soul, rap, reggae… Au guidon, un bidouilleur de mélodies qui alterne entre saynètes drôles et morceaux de musique éclectiques. Sur son vélo-orchestre fabriqué à partir d’instruments de musique de récupération compressés à la « César », il va réenchanter le festival !
Tout public
Vélo-orchestre écolomusico
Du lundi 24 au jeudi 27 août de 10h à 18h
Au gré du festival
Accès libre avec le Pass-festival